- HubSpot
- Intégrations HubSpot
- HubSpot & Showpad
Showpad
Intégrez les activités de partage et de visualisation de Showpad à partir d’e-mails dans HubSpot
-
C’est enfin possible !
En tant que partenaire Showpad, nous avons souvent entendu les clients de HubSpot demander à intégrer les deux systèmes. Et parce que les intégrations sont ce que nous faisons le mieux, nous pouvons désormais leur proposer une solution. Notre application sera bientôt dotée d'encore plus de fonctionnalités. Il vous suffit de la télécharger depuis le Marketplace des applications d'HubSpot. Vous serez ainsi parfaitement préparé pour l’avenir.
-
Intégrer des activités de messagerie Showpad dans Hubspot
Grâce à notre solution d’intégration, vous pouvez ajouter les activités de partage et d’affichage des e-mails Showpad à vos contacts HubSpot. Vous n’avez ainsi plus besoin de passer constamment de HubSpot à Showpad et vous bénéficiez d’une meilleure vue d’ensemble sur le parcours client dans HubSpot.
-
Afficher les contenus Showpad partagés dans HubSpot
La nouvelle fenêtre pop-up que nous avons ajoutée vous permet de voir exactement quel fichier Showpad a été affiché ou partagé dans HubSpot.
-
Création d’un nouveau contact lors de la saisie d’une nouvelle adresse e-mail
Lorsque vous envoyez un e-mail Showpad à une personne dont l’adresse e-mail n’est pas encore attribuée à un contact dans HubSpot, l’application crée un nouveau contact. Vous êtes ainsi certain de pouvoir suivre toutes les interactions ultérieures avec vos clients après l’envoi de l’e-mail.
FAQ
À QUOI SERT L’INTÉGRATION SHOWPAD-HUBSPOT ?
Grâce à notre solution d’intégration Showpad-HubSpot, les données de partage & d’affichage des e-mails Showpad sont disponibles dans HubSpot. Vous pouvez ainsi consulter ces événements pour un contact HubSpot et les utiliser pour déclencher des workflows et des listes.
QUELS SONT LES AVANTAGES DE L’INTÉGRATION SHOWPAD-HUBSPOT ?
Une fois l’intégration réalisée, vous n’avez plus besoin de passer de Showpad à HubSpot pour avoir une vision globale du parcours client de vos contacts.
COMMENT INSTALLER LA SOLUTION D’INTÉGRATION ?
Vous pouvez effectuer l’installation vous-même ! Téléchargez la solution d’intégration ici. Ensuite, suivez ces quelques instructions. Le tour est joué ! Vous pouvez commencer l’intégration immédiatement.
- Pour la configuration, des droits d’accès d’administrateur à la plateforme en ligne de Showpad sont nécessaires
QUELLES SONT LES CONDITIONS REQUISES POUR UTILISER LA SOLUTION D’INTÉGRATION SHOWPAD-HUBSPOT ?
- HubSpot : aucune condition préalable
- Showpad : Enterprise add-on pour Webhooks (pour plus d’informations, contactez votre personne de contact auprès de Showpad).
COMBIEN COÛTE LA SOLUTION D’INTÉGRATION SHOWPAD-HUBSPOT ?
Nous proposons deux catégories tarifaires :
- Basic
Pour un maximum de 10 utilisateurs de Showpad, vous payez 30 € par mois. - Business
Pour 11 utilisateurs Showpad ou plus, vous payez 3 € par mois pour chaque utilisateur. Exemple : une entreprise avec 20 utilisateurs paie 60 € par mois.
Nous offrons une période d’essai gratuite de 30 jours.
PROPOSEZ-VOUS UNE PÉRIODE D’ESSAI GRATUITE ?
Oui, en effet. Tout le monde peut tester gratuitement la solution d’intégration pendant 30 jours. Il suffit d’installer l’application et de tester la solution. Nous vous informerons dès que votre période d’essai sera terminée.
QUE SE PASSE-T-IL LORS DE L’INTÉGRATION ?
Les activités de messagerie de Showpad sont intégrées aux contacts HubSpot.
QU’EST-CE QUE L’INTÉGRATION NE PRÉVOIT PAS ?
La solution d’intégration n’envoie pas de données de HubSpot à Showpad.
La solution d’intégration ne prend pas en charge les activités Shared Space.
À QUI S’ADRESSE LA SOLUTION D’INTÉGRATION ?
Aux équipes qui souhaitent voir et utiliser les activités de messagerie Showpad dans HubSpot.