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Microsoft Dynamics NAV
Microsoft Dynamics NAV est un système ERP destiné aux PME (petites et moyennes entreprises), rebaptisé en 2018 Dynamics 365 Business Central. Le logiciel est déployé à la fois sur le cloud et sur site, et est utilisé afin de gérer les achats, les opérations, les finances / la comptabilité, la gestion des stocks et les ventes.
Avec HubSpot - logiciel de gestion de la relation client (CRM) pour le marketing, les ventes et le service client - les organisations peuvent gérer les prospects et les clients, suivre le pipeline, mettre en place des activités de marketing via différents canaux, etc.
Tout savoir sur l’intégration
Pourquoi les intégrer?
Grâce à une intégration entre MS Dynamics NAV et HubSpot, les données importantes peuvent être synchronisées d’un système à l’autre et vice versa. L’intégration est couramment utilisée en marketing pour la maturation de prospects à partir de HubSpot jusqu’à ce qu’ils atteignent un certain stade, après quoi ils sont automatiquement envoyés dans NAV. Un autre scénario courant en vente consiste à créer des devis et des commandes dans NAV puis de les synchroniser avec HubSpot en tant que transactions.
Notre méthodologie
Avantages d’une telle interface :
- Meilleure coordination entre le marketing, les ventes et le service
- Vision à 360° sur l’ensemble des clients
- Ces informations importantes permettent d’optimiser les stratégies de vente et de marketing
- Les données restent cohérentes sur les différents systèmes
Lors de l’intégration de différents systèmes, nous nous appuyons sur les meilleures pratiques connues et remettons en question le champ d’application défini. Cela permet de garantir une intégration logique tant d’un point de vue technique que du point de vue de l’utilisateur. En outre, nous mettons l’accent sur la gouvernance des données afin d’éviter toute pollution des données ainsi que sur des tests approfondis afin de fournir une intégration de haute qualité