Consultance HubSpot
En tant que partenaire HubSpot Diamant, Elixir propose des prestations de conseil sur l’ensemble de la suite d’outils de marketing, de vente et de services HubSpot. Ensemble, nous repensons vos processus et systèmes commerciaux afin de donner à votre organisation une vision à 360° sur l’ensemble de vos clients. Réinventez vos processus commerciaux et démarquez-vous de vos concurrents.
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Études sur l’architecture des solutions
Lorsque vous vous engagez dans un projet de transformation numérique, vous partez rarement de zéro. Il existe probablement déjà dans votre entreprise de nombreux systèmes et processus auxquels vos services commerciaux et administratifs ont accès. De plus, vous avez déjà rassemblé une grande quantité de données, qui doivent être protégées, contrôlées et exploitées de manière stratégique.
Ainsi, l’introduction de nouvelles solutions comme HubSpot n’est pas toujours aussi évidente, et un tel projet doit être préparé et mené avec soin. C’est pourquoi nous vous proposons d’analyser l’architecture de votre solution.
Pour ce faire, nous analysons vos processus actuels et vos besoins commerciaux afin de vous proposer la meilleure architecture possible, qui vous permettra d’obtenir une vision à 360° sur l’ensemble de vos clients et ainsi de devancer vos concurrents. -
Intégration de vos services commerciaux dans HubSpot
Nous vous montrons comment intégrer HubSpot dans votre entreprise et votre architecture actuelle, en veillant à ce que HubSpot soit pleinement intégré à vos processus en matière de marketing, vente et services. Pour ce faire, nous introduisons au sein de vos services commerciaux une nouvelle méthodologie (Inbound) et de nouveaux processus commerciaux. Nous proposons ces services dans différentes langues (anglais, allemand, néerlandais, français, espagnol, etc.).
Conseil en marketing, vente et services
Vous avez opté en faveur de HubSpot pour votre nouvel outil de CRM (marketing, ventes et/ou services) ? Nous vous conseillons sur la manière d’améliorer les processus de votre service commercial avec HubSpot. Dans ce contexte, l’optimisation de vos processus et de l’utilisation de HubSpot est un effort continu et nous sommes là pour vous accompagner et vous conseiller sur la meilleure façon d’y parvenir.
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Migration des données
Avoir le meilleur système ne servirait à rien si les bonnes données n’étaient pas disponibles... C’est pourquoi la migration des données doit être traitée avec le plus grand soin.En règle générale, nous nous occupons de la migration des éléments suivants : compagnies, contacts, transactions, notes, e-mails, etc.
Pour certains éléments qui ne sont pas couverts par HubSpot, nous utilisons les meilleurs outils afin d’obtenir vos données dans HubSpot. Nous nous occupons également des éléments spécifiques aux clients.La qualité des données est essentielle au bon fonctionnement de votre portail HubSpot. C’est pourquoi nous accordons une importance particulière à l’enrichissement et au nettoyage de vos données.
WHAT HUBSPOT THINKS ABOUT US
Cela fait deux ans que je travaille avec Elixir et je n’ai jamais vu une telle orientation vers les objectifs ni une telle volonté de performance. 2020 a été une année difficile pour tout le monde, mais l’équipe d’Elixir a vraiment mis les bouchées doubles et n’a jamais dit une seule fois qu’elle souhaitait abandonner, que c’était trop difficile, que la situation du marché n’était pas bonne etc. C’est grâce à cette attitude qu’ils ont réussi et qu’ils sont devenus l’un des meilleurs partenaires dans le domaine.
Ils veulent être le numéro 1, et avec cette détermination, ils le seront bientôt.
Alan Lynam
Elixir est un excellent exemple de la manière dont les partenaires de solutions HubSpot travaillent avec engagement afin d’offrir la meilleure expérience à nos clients communs. Grâce à leur forte expertise dans la mise en œuvre de HubSpot dans différents départements (marketing, vente & services) et l’intégration de HubSpot avec SAP, Microsoft, Salesforce, etc., ils ont atteint le niveau Elite et sont maintenant l’un des partenaires incontournables pour les projets HubSpot de moyenne et grande envergure.
Brian Garvey
Cas clients
Un travail d’équipe mieux coordonné entre les services commerciaux chez Upgrade Estate
Le concept d’Upgrade Estate gagne en popularité et l’organisation se développe. Comme pour toutes les entreprises en pleine croissance, les équipes commerciales font face à de nouveaux défis. Le témoignage de notre client explique ces nouveaux challenges et comment Elixir les a aidés à les surmonter.
REMOTEC SE DÉMARQUE DE SES CONCURRENTS
L’entreprise belge Remotec a connu une croissance rapide, tant sur le plan organique que par des acquisitions ciblées. Comme toute entreprise en pleine en croissance, les équipes commerciales de Remotec furent confrontées à de nouveaux défis. Découvrez dans le témoignage de notre client comment nous avons aidé Remotec à mettre en place un processus de gestion des prospects plus structuré et mieux coordonné, à automatiser davantage les processus et à travailler en s’appuyant sur les données.
La restructuration des processus de vente a permis d’augmenter la productivité et d’améliorer les rapports chez Adifo
Pour les directeurs des ventes d’Adifo, la priorité était la vente incitative de produits aux clients existants, et non la recherche de nouveaux clients. Pour se développer, un changement de mentalité s’imposait.