CAS CLIENTS
Vous vous sentez bloqué parce que vous ne parvenez pas à utiliser vos outils existants de manière à résoudre efficacement les problèmes de votre entreprise ? C’est là que nous intervenons !
Voici quelques exemples éloquents de la manière dont nous avons aidé nos clients à sortir la tête de l’eau en leur donnant la solution qui leur convenait pour maîtriser leurs différents outils commerciaux. Ces cas clients vous donneront certainement une meilleure idée de la manière dont nous nous adaptons à vos besoins. Convaincant, non ?
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HubSpot Onboarding & personnalisation de la gestion des événements : centralisation des opérations pour Pro Nails
HubSpot onboarding et solutions de gestion d'événements personnalisés transformant les opérations, le suivi des leads et le reporting. Cela aboutit à des processus centralisés, à une plus grande autonomie pour les départements, à des taux de conversion améliorés et à une expérience client optimisée.
#HubSpotCRMSuite #HubspotOnboarding
Gestion évolutive des leads et intégration HS x SF pour une collaboration optimisée
Nous avons intégrer HubSpot x Salesforce pour connecter pleinement le marketing et les ventes, améliorant ainsi la synchronisation des données, la communication et la capacité d’adaptation dans la gestion des leads.
#HubSpotMarketingHub #Intégration
Migration de portail pour une meilleure collaboration inter-entreprises
Nous avons optimisé l'environnement numérique d'Olyn en regroupant 6 portails HubSpot en un seul. Grâce à une modélisation de données sur mesure et au développement de cartes personnalisées, nous avons renforcé la synergie entre les entreprises, simplifié les processus de vente et facilité l'accès aux données à travers les différentes entités de marketing numérique.
#MigrationPortail #Développementcartespersonnalisées #Modèlededonnées
Améliorer ventes et marketing grâce à l'intégration HubSpot X NetSuite
L'intégration d'ElixirSync a permis de remédier à la fragmentation des données en associant NetSuite à HubSpot, améliorant ainsi les processus commerciaux et marketing.
#DataModel #HubSpotNetsuiteIntégration
Éliminer les obstacles opérationnels de HYTORCS et optimiser leurs processus commerciaux
La consolidation de 3 portails en 1 portail HubSpot unique, connecté de manière transparente à Microsoft Dynamics AX, permet de rationaliser la gestion des ventes et de surmonter les silos de données pour une meilleure efficacité opérationnelle - Powered By HubSpot
#PortalMigration #HubSpotMicrosoftDynamicsAXIntegration
Améliorez la précision des données pour des efforts marketing plus efficaces, en migrant +1M de contacts dans HubSpot !
Nous avons travaillé avec une université prestigieuse basée au Royaume-Uni, pour optimiser leur flux de données depuis SAP vers HubSpot, en améliorant l'engagement des utilisateurs, et en posant les bases pour améliorer sa portée numérique.
#Datamigration #SAPCD #HubSpotinAmazonS3Integration
Aligner les départements marketing et commerciaux d'ION, avec Salesforce Rip-Out
ION s'est associé à Elixir pour mener la migration de Salesforce et Pardot vers HubSpot, avec une intégration stratégique en place. Salesforce continue d'alimenter le back-office, garantissant une opération cohésive et efficace.
#SalesforceRip-Out #CRMmigration #HubSpotSalesforceIntegration
CRÉATION D'OPÉRATIONS DE MARKETING CIBLÉES POUR LA PLATEFORME D' E-COMMERCE DE KENTUCKY
Grâce à l'intégration customisée entre HubSpot et Shopware, Kentucky peut désormais tirer parti de HubSpot pour ses opérations de marketing afin d'offrir une expérience client personnalisée et sur mesure.
#HubSpotShopwareIntegration #360customerview #PersonlizedMarketing
Se lancer dans l'e-commerce avec Visix
Voici comment et pourquoi ils ont commencé avec le commerce en ligne.
Elixir a aidé ATS globales, société de consulting international en industrie, à atteindre ses objectifs de croissance
ATS Global est une entreprise internaltionale de consultance pour le secteur industriel. La société a beaucoup grandi ces dernières années et souhaite garder le même taux de croissance. Etant donné leur taille, elle voulait rendre ses processus commerciaux plus efficaces.
Ce cas client présente comment ATS Global a relevé le défi avec l'aide d'Elixir.
Un travail d’équipe mieux coordonné entre les services commerciaux chez Upgrade Estate
Le concept d’Upgrade Estate gagne en popularité et l’organisation se développe. Comme pour toutes les entreprises en pleine croissance, les équipes commerciales font face à de nouveaux défis. Le témoignage de notre client explique ces nouveaux challenges et comment Elixir les a aidés à les surmonter.
Elixir a assisté Upgrade Estate dans la mise en place de son équipe de RevOps
Découvrez la façon dont nous avons aidé Upgrade Estate à aligner leur (nombreuses) équipes commerciales avec l'implémentation d'une équipe RevOps
Ré-imaginer les processus commerciaux et une intégration Sage 100 pour TEndim
Découvrez comment Tendim a amélioré ses processus commerciaux avec HubSpot et une intégration avec Sage 100.
Ré-imaginer les processus de vente avec Capture one
Nous avons ré-imaginé les processus de vente de Capture one, avec l'aide d'une intégration Hubspot-Microsoft Business central.
Exploitation des données machine pour optimiser les processus commerciaux chez Holland Mechanics
Découvrez comment Holland Mechanics a pu améliorer ses activités de marketing et de vente en stockant des données machine à l’aide de HubSpot.
Pour atteindre cet objectif, nous avons utilisé les Custom Objects de HubSpot et Operations Hub.
Bosch Rexroth utilise HubSpot et SAP C4C afin de coordonner ses services commerciaux avec succès
Bosch Rexroth, une société allemande internationale d’ingénierie qui fait partie de la division Industrial Technology de Robert Bosch GmbH, s’est adressée à Elixir car elle recherchait des experts sur le marché ayant de l’expérience dans les intégrations complexes et capables de renforcer leurs départements commerciaux en leur donnant une vision à 360° sur l’ensemble de leurs clients.
La société de biotechnologie international Mabtech a digitalisé ses processus commerciaux.
Mabtech a digitalisé ses processus commerciaux en implémentant HubSpot pour supporter leurs processus de vente. Mabtech avait également besoin d'une intégration entre HubSpot et Microsoft Business Central.
Remotec se démarque de ses concurrents
L’entreprise belge Remotec a connu une croissance rapide, tant sur le plan organique que par des acquisitions ciblées. Comme toute entreprise en pleine en croissance, les équipes commerciales de Remotec furent confrontées à de nouveaux défis. Découvrez dans le témoignage de notre client comment nous avons aidé Remotec à mettre en place un processus de gestion des prospects plus structuré et mieux coordonné, à automatiser davantage les processus et à travailler en s’appuyant sur les données.
Lancement réussi de l’Inbound marketing chez Vincent Sheppard
Vincent Sheppard est un fabricant de meubles belge. Fondée en 1992, l’entreprise conçoit et produit des meubles pour l’intérieur et l’extérieur. Elle s’était fixé ces trois objectifs : améliorer l’expérience client, numériser les processus commerciaux et améliorer la collaboration entre les différents départements, à savoir le marketing, les ventes et le back-office.
Intégration de HubSpot avec Microsoft Business Central pour Vincent Sheppard
Découvrez comment nous avons aidé Vincent Sheppard à intégrer HubSpot dans Microsoft Business Central. Avant l’intégration, l’entreprise était confrontée aux défis suivants :
- Mauvaise qualité des données commerciales
- Processus de gouvernance insuffisants pour les données commerciales
- Absence de CRM pour suivre les interactions avec les clients
Ethnicraft et l'étape d'évaluation qui a mené à un projet d'implémentation CRM et d'intégration.
Ce cas client vous emmène à la découverte de notre processus d'évaluation de la situation, durant lequel nous nous immergeons dans les défis business de nos clients. Nous faisons ceci pour découvrir comment nous pouvons les aider au-delà des défis les plus apparents.
La restructuration des processus de vente a permis d’augmenter la productivité et d’améliorer les rapports chez Adifo
Pour les directeurs des ventes d’Adifo, la priorité était la vente incitative de produits aux clients existants, et non la recherche de nouveaux clients. Pour se développer, un changement de mentalité s’imposait.
Freshbooks et Freshdesk : pourquoi cette intégration standard d'HubSpot n'a pas fonctionné pour Elixir
Découvrez comment nous avons découvert les limites d’une intégration standard avec Freshbooks et Freshdesk.
Elixir déplace son site web de WordPress à CMS Hub
Découvrez comment nous avons repensé notre site web avec CMS Hub de HubSpot. Et pourquoi notre choix s’est porté sur CMS Hub plutôt que sur WordPress.
Une solution de téléphonie efficace pour HubSpot : la success story de Lokabox
Lokabox était à la recherche d’une solution de téléphonie qui offrirait des fonctionnalités complètes afin de soutenir les ventes inbound et outbound du service interne.
Découvrez les solutions typiques que nous leur avons proposées et celles qu’ils ont choisies.
Bank J.Van Breda&C° et les méthodologies inbound et agile
Bank J.Van Breda&C° est une banque belge pour indépendants et professions libérales. Basée à Anvers, la société a des bureaux locaux dans tout le pays. En 2019, l'entreprise a cherché un nouvel outil pour faire davantage d'activités marketing digitales.
Intégration de HubSpot : une avancée majeure pour Maxxia dans la promotion de sa plateforme de leasing
Découvrez comment Maxxia a utilisé HubSpot Marketing Hub afin de promouvoir un nouveau produit pour leur plateforme de leasing automobile. Ils utilisent également ElixirSync pour permettre à HubSpot d’accéder à leurs données clients.
HubSpot: une solution d’avenir chez Bru
Velux envoie les données d’une application à 15 portails HubSpot
Premier épisode d’une relation durable entre Elixir Solutions et Velux. Vous trouverez ici le témoignage d’un client sur la manière dont nous avons réussi à envoyer des données d’une application à 15 portails HubSpot différents.
Velux et l’intégration SAP C4C-HubSpot
L’entreprise Velux avait besoin de notre aide pour intégrer SAP C4C à HubSpot afin de coordonner ses ventes et son marketing. Lire le témoignage pour connaître l’issue de cette histoire.
Les meilleures pratiques en matière d’intégration HubSpot avec Zapier, basées sur notre travail pour Crossmedia
Découvrez comment nous avons aidé Crossmedia à tirer le meilleur parti de HubSpot grâce aux intégrations Zapier. Dans ce témoignage client, vous trouverez également les meilleures pratiques d’intégration HubSpot-Zapier.
Sauvetage réussi de l’intégration de MS Dynamics et HubSpot chez Lisec
Découvrez comment nous avons aidé Lisec à intégrer Microsoft Dynamics et HubSpot ce qui n’avait pas été effectué correctement par un autre partenaire d’intégration Dans ce témoignage client, vous découvrirez comment nous avons réussi à sauver cette intégration.
Cotes et la migration de Salesforce vers HubSpot
Découvrez comment nous avons aidé Cotes à migrer rapidement de Salesforce vers HubSpot. Grâce à cette migration, l’entreprise a pu améliorer fondamentalement ses processus de vente.
Comment Parts Supply utilise l’intégration de SAP B1 et HubSpot afin de coordonner son back et front office
Alors que le back-office travaille sur SAP Business One (ou SAP B1), les équipes de vente, de marketing et de service gèrent quant à elles leurs activités avec HubSpot.
Intégration HubSpot-Oracle SoD pour une meilleure collaboration entre les équipes vente et marketing
Dans ce témoignage client, vous découvrirez comment gérer les opportunités générées par le marketing dans Oracle. Comment c’est possible ? Grâce à une solution d’intégration qui va bien au-delà d’une simple mise en miroir des données entre deux systèmes.
Avoir une vue sur des données clientes extérieures dans hubSpot en utilisant des extensions CRM
Découvrez comment nous avons fait d'HubSpot l'outil principal pour cette compagnie en centralisant toutes leurs informations et la rendant accessible à leurs équipes commerciales.
Parcours client du projet SAP jusqu’au deal HubSpot
La suppression des silos de données est un enjeu majeur pour toute entreprise. SKIM utilise SAP ByDesign comme environnement ERP pour gérer ses opérations quotidiennes et ses projets clients. Cependant, comme son service marketing utilise HubSpot, il n’est pas possible de partager les données de vente avec les données opérationnelles.
Optimisation des rapports sur le marketing-ROI grâce à l’intégration HubSpot-SAP
Découvrez comment Simac a optimisé les rapports sur le marketing-ROI grâce à une intégration HubSpot-SAP.
Le service vente utilise SAP Hybris Cloud for Customer comme système CRM. Le service marketing utilise HubSpot pour acquérir de nouveaux clients grâce à la méthodologie Inbound Et ElixirSync relie ces deux services.
Elixirsync : une solution d’intégration de SAP ByDesign dans HubSpot prête à l’emploi
Signavio avait besoin d’intégrer le système SAP ByDesign existant à HubSpot. Cela leur a permis de mieux gérer leurs leads et d’améliorer leur efficacité opérationnelle.
Cette compagnie américaine a réussi son intégration SAP C4C - HubSpot
JMA Wireless, une entreprise innovante leader aux États-Unis dans le secteur des télécommunications, cherchait une solution pour intégrer SAP C4C dans HubSpot Et c’est exactement ce que nous leur avons fourni.
Processus de recrutement optimisés chez Next Generation
Découvrez comment le service de recrutement Next Generation a pu optimiser ses processus grâce à une intégration HubSpot-Bullhorn.
Grâce à HubSpot, Next Generation a atteint un nouveau niveau de qualité dans la génération de leads !
Ces intégrations HubSpot aident le secteur touristique à avoir plus de réservations
Experience Travel Group voulait améliorer leur expérience client en général et avoir davantage de réservations. C'est pourquoi ils ont contacté Elixir. Nous avons intégré Axum, leur système de tour opérateur, avec HubSpot.
Plus de réservations chez ETG grâce aux intégrations HubSpot axées sur le Smarketing
Découvrez comment les intégrations HubSpot axées sur le Smarketing ont permis d’augmenter les réservations chez Experience Travel Group.
Exploitation des intégrations HubSpot pour stimuler les campagnes de CAST basées sur les données
Grâce à l’intégration de son système CRM avec HubSpot, CAST Software a pu améliorer considérablement le traitement de ses campagnes publicitaires en utilisant les données de contact existantes pour ses activités de marketing.
Introduction réussie de la méthodologie Inbound chez FL Smidth
FL Smidth est un fournisseur leader de machines et de services pour l’industrie mondiale du ciment et des minéraux. L’entreprise emploie près de 13.000 personnes dans le monde entier, dans plus de 50 pays. Nous avons soutenu FL Smidth dans l’introduction de la méthodologie Inbound.